E-RÉPUTATION & COMMUNITY MANAGEMENT

Les meilleures pratiques pour votre E-réputation.

Par définition, la e-réputation correspond à votre identité numérique, c’est-à-dire à l’ensemble des contenus publiés et diffusés à votre propos sur le web.

 

 

Notre objectif est de chercher des solutions innovantes et personnalisées afin d’établir un réel engouement autour de votre marque.

Nous développons un contenu exclusif et établissons une connexion émotionnelle avec le public. Chaque projet dispose d’une stratégie personnelle adaptée. Le service comprend :

  • Stratégie de développement
  • Recherche de concurrents et de marchés
  • Croissance de la marque sur les médias sociaux
  • Création de visuels
  • Community Management
  • Concours et promotions
  • Création de contenu
  • Optimisation de conversion

LES AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE

Augmente la notoriété de la marque
Soutien à la formation de l’image ou de la marque de l’entreprise à l’aide des capacités multimédias qu’offre le web aujourd’hui
Feedback
Le Community Management vous permet d’obtenir des commentaires de clients potentiels et réels pour améliorer la qualité des services
Augmente la fidélité de l'audience
Formation de la confiance de l’utilisateur dans la marque, le produit, l’entreprise, réalisée grâce à l’interaction au sein des réseau sociaux
Base de clients potentiels
Les réseaux sociaux vous permettent de construire une base de clients potentiels pour une conversion ultérieure en clients réels

Processus de travail

Analyse de la situation actuelle
Stratégie de développement
Lancement des campagnes
Analyse et conclusion

Demander un devis gratuit !